LIVRE D’OR

Lien vers les témoignages : – Rubrique Témoignages

Estelle Girard

Keys acting a été une incroyable expérience et mes premiers pas dans la vie artistique parisienne avant de m’installer aux États Unis. Je vous conseille vivement d’y faire un tour pour la qualité de l’enseignement, l’ambiance et leurs méthodes dont je me sers encore aujourd’hui.

Actualités : En 2016,  » Find Your Fabulous « (USA) de Scott McCann,  » Circle  » de Scott Clark (New York), rôle de Nina

Nicolas Lancelin

« C’est une vraie chance de travailler au Studio Keys.

Sei n’est pas qu’un coach d’acteur, il est également un mentor et un coach de vie. Sa bienveillance, son intégrité et son implication sont sincères.
Beaucoup de choses ont changé depuis que j’ai intégré le studio, en particulier ma façon d’aborder le métier d’acteur. En nous permettant d’accéder à notre essence et en travaillant sur notre matière, notre jeu devient plus fluide et authentique.
Je me souviendrai toujours d’une des première chose qu’il m’a dit en arrivant au Studio:
” Dans une scène, un film.. l’acteur ne cherche pas à ressentir des émotions, il cherche à gérer une situation. De là en découlera la suite “. »

Actualités : En 2015, long-metrage “Eliott et Caroline” réal Thomas Amblard, Pub Samsung Galaxy TAPBRO S.

Philippine de Saint-Exupéry

« Depuis 10 ans, je ne cesse d’apprendre et de m’épanouir en tant qu’artiste aux côtés de Sei Shiomi.

Grâce à son approche unique, je me sens émotionnellement plus disponible, corporellement plus libre et techniquement parée aux réalités du métier d’acteur. Le travail sur la “matière” que j’ai pratiqué au Keys Acting studio m’a permis de comprendre ce que signifie “vivre sur scène et devant la caméra comme dans la vraie vie”.

Les nombreuses influences de Sei, qui ne cesse de me surprendre par sa culture cinématographique et théâtrale ainsi que ses recherches constantes sur le métier d’acteur, font de ses cours un puits de ressources très stimulant. Je continue à grandir avec lui et la famille Keys qui reflète son état d’esprit : solidarité et engagement.

Il est rare de rencontrer quelqu’un d’aussi passionné, avec une sincère affection pour les artistes et s’adaptant aussi précisément aux personnalités et mode de fonctionnement de chacun. »

Jeh Byramjee

 

« Quand j’ai commencé de travailler avec Sei Shiomi, j’étais dans une période à peu compliqué et je me sentais un peu perdu dans mon jeu et dans ma confiance, Sei m’a tout simplement permis de poser à nouveau les choses pour repartir sur la route !
Sei est plus qu’un professeur ou qu’un coach, c’est un chercheur. En ce qui concerne son travail, je le compare souvent à un chirurgien. Il est tellement précis dans son approche et dans son travail qu’il ne laisse rien au hasard.

Il est sûrement un des meilleurs dans ce domaine en France et nul doute que dans quelques années on parlera de lui comme un grand professeur.

Enfin humainement, Sei en plus d’être humble et d’un grand professionnalisme est quelqu’un de profondément gentil et attentionné toujours à votre écoute. Il nous pousse à voir plus loin que le simple fait d’être acteur, il nous pousse à devenir des artistes ! »

 

Actualités : En 2015, long-métrage “Embarquement immédiat, réal. Philippe de Chauveron. En 2016, court-métrage “Taxi no direction”,réal Johndir.

Maxime Lambert 

 

« Dans sa recherche permanente de l’authenticité, Keys Acting nous met face à la vie la plus intense, à l’émotion la plus juste, et nous fait ainsi goûter à l’intensité de notre métier.En acceptant de passer par la verticalité, c’est notre vie d’artiste qui évolue, mais aussi notre vie personnelle. Découvrir le studio Keys, c’est se révéler à soit même, totalement et honnêtement.

C’est le lieu des possibles, où le soutien et la bienveillance du groupe nous emmène là où nous n’étions pas allé encore, et révèle ainsi nos capacités d’artistes. »

Romain Fouassier

« Rencontrer Sei et découvrir sa méthode a été un énorme changement dans ma vie d’acteur.
Au fil de ses recherches sur l’art du travail de l’acteur, il a su créer sa propre approche du jeu qui permet à chacun de s’ouvrir afin découvrir sa propre humanité.

« Connais toi toi même », et c’est à mon sens le but du Studio, qui vise à aider chaque acteur à découvrir ce qui existe à l’intérieur de lui et dont il n’a pas conscience. Et cela passe par un travail d’ouverture du corps et de l’esprit qui rendent l’acteur à l’écoute de lui même et conscient de ce qui se passe tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de lui.

Cette méthode de travail bien différente de ce que j’ai pu connaitre par le passé, m’a ouvert les yeux sur le véritable travail de l’acteur qui se donne au personnage et doit être capable d’accepter dans son entièreté la réalité du personnage qu’il incarne. Pour cela, il lui faut passer par l’acceptation de sa propre réalité. »